Kategorien
Happiness Journey

Bonnes vibrations seulement ! :)

de flag
en flag
fr flag
Voiced by Amazon Polly

Après l'action de skateboard d'hier, je me suis levé ce matin avec une douleur musculaire décente dans mes jambes. Quand je me suis battu pour dormir dans la salle de bain et j'ai commencé à me brosser les dents, j'ai réalisé que ma voix intérieure chantait ! Bien que ce soit un étrange medley de « Skaterboy » d'Avril Lavigne et « Lords of the Boards » des Guano Singes (et ma voix intérieure n'était ni particulièrement textuelle ni très mélodique), MAIS elle a effectivement chanté ! Sinon, elle se plaignait dans le bain le matin dans une tournée. A propos de se lever tôt, mes cernes, ma coiffure ou de la poussière sur le bord de l'évier, taches de chaux sur les robinets, et et et. Elle arrive déjà avec beaucoup de choses tôt le matin. En conséquence, mon humeur est généralement aussi modeste le matin. Cependant, si ma voix intérieure est bonne, je le suis automatiquement.

À ce stade, après longtemps, j'ai réfléchi à nouveau à la loi de l'attraction. J'étais un peu occupé avec cela, après que ma belle-mère m'a parlé avec enthousiasme du livre de Rhonda Byrne « The Secret » et m'a fortement recommandé. Rhonda Byrne explique comment cette « loi » fonctionne, parle de quelques « experts » dans le domaine, et intègre également des rapports « utilisateurs ». J'ai délibérément mis ces termes entre guillemets, parce que ce n'était pas tellement pour moi au début lors de la lecture, parce que ce n'est pas une loi « officielle » de la nature que l'on trouverait dans les leçons scolaires dans le livre de physique. Tout en quelque sorte très ésotérique et ma voix intérieure m'a demandé encore et encore pendant la lecture si je voudrais porter des chapeaux en aluminium à partir de maintenant pour me protéger des rayons cosmiques.

Layman résumé par moi, la loi de l'attraction dit que la même chose attire la même chose. Donc, si vous pensez négatif, vous mettez des choses négatives. Penser aux choses que vous N'aimez PAS et que vous NE voulez PAS, vous entraînez ces choses dans votre vie. D'un autre côté, si vous pensez positivement et que vous vous concentrez sur des choses qui vous rendent heureux et que vous aimez, vous obtenez de plus en plus de cela. Un rôle important est également joué par la gratitude sincère et ressentie et la conscience que rien que vous avez n'est évident.

Vous pouvez y penser ce que vous voulez, mais si je pense ainsi, il pourrait y avoir une certaine vérité à ce sujet. À un moment donné, j'ai développé un modèle de pensée qui se concentre davantage sur les choses négatives que sur ce qui se passe dans ma vie. Je peux vraiment entrer dans des pensées négatives et passer des nuits entières au lieu de dormir, créer des scénarios d'horreur, ou ennuyeux à propos (t0tal sans importance) des choses du passé. Ou je fais déjà semblant d'une chose X que la Personne Y pourrait faire ou dire le lendemain dans la situation Z. Je n'ai certainement pas besoin de mentionner le fait que la situation Z ne se produira jamais. Le lendemain, je suis endormi, nauséeux et je trouve encore plus de choses que je peux m'ennuyer, dont je dois avoir peur et sur lesquelles je peux trouver plus de scénarios d'épilation la nuit suivante.

Par conséquent, ceux qui veulent utiliser la loi de l'attraction pour eux-mêmes doivent avoir des pensées positives et essayer d'être plus ou moins constamment remplis de gratitude et de joie. Ensuite, comme attiré par un grand aimant, vous obtenez de plus en plus de choses que vous pouvez être reconnaissants et que vous êtes heureux. Tout dans l'univers a une certaine fréquence. De cette façon, vous mettez toujours sur ce qui rayonne la même fréquence que vous vous-même. Donc, vous devez chercher des choses que vous pouvez apprécier et apprécier. Tous les négatifs devraient être pris en considération, mais devraient être détournés sans y prêter trop d'attention. Maintenant, bien sûr, ce n'est que mon bref résumé concis. J'ai donc compris la question avec la loi de l'attraction et en attendant j'ai également regardé quelques vidéos YouTube à ce sujet. Un YouTuber d'Angleterre a dit la belle phrase « Vous devez augmenter votre vibration ! »

Je le dis... essayez ça ne coûte rien ! Donc, à partir de maintenant, ça s'appelle « Vibes fortes seulement ! » :D

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.

Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.